Installation en cours

Les préparatifs d’installation ont commencé depuis plus de 3 semaines au sein du hall d’exposition de l’Espace Jean Bertin. Sur les 8000 m² de la surface totale, 6000 m²sont réservés aux stands et aux exposants, le reste constituant une réserve ou un espace de préparation, principalement pour les restaurateurs.

Nouvelle moquette, nouvelle organisation de l’espace, nouveau dispositifs pour assister aux concours de cuisine et aux démonstrations des chefs. Tout se prépare pour faire de cette 27ème édition une réussite et pour donner aux visiteurs un maximum de confort et de services.

Chaque jour, les agents de services techniques de la ville de Saulieu ainsi que le Président de l’Association, Jean-Paul DUVIQUET, qui supervise directement l’installation aidé d’un agent technique payé par l’organisation sont sur le site. Il faut monter les stands, déployer l’électricité et les raccordements d’eau, poser le mobilier et les vitrines mises à disposition de certains exposants. Le premier travail consiste à poser la moquette sur laquelle viendront s’établir les panneaux de séparation et toute la superstructure.

Dès le 2 mai, les premiers exposants à s’installer viendront déposer leurs matériel en attendant la journée de mercredi où tout sera prêt pour leur laisser la place.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s