Journées Gourmandes 2016 : Le mot du Président

Le mot du président

Chacun connaît Saulieu par son histoire et sa position de ville-étape depuis l’antiquité sur l’axe Nord Méditerranée puis en temps qu’étape gourmande sur la route des vacances que le prestigieux Relais Bernard Loiseau, fréquenté par de personnalités du monde entier, porte à un haut niveau.

Et beaucoup connaissent également Saulieu au travers des grandes manifestations qui animent la ville. À ce titre, les Journées Gourmandes réservées aux produits de bouches issus principalement de la région, ont contribué depuis 26 ans à forger la réputation d’une ville accueillante et ouverte sur le monde tout en préservant un certain art de vivre.

Cette année encore, pour sa 27ème édition qui se déroule traditionnellement lors du week-end de l’Ascension, Saulieu sera la capitale régionale de la gastronomie.

Au menu, seront présents une centaine de producteurs, une dizaine de démonstrations culinaires, quatre concours de cuisine de haut niveau, des espaces restauration et de animations permanentes pour satisfaire votre curiosité et vos papilles.

Jean-Paul DUVIQUETIMGP0010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s